Les messages pré-faits, bonne ou mauvaise idée?

9 septembre 2017

Beaucoup de sites internet de « séduction » vous proposeront une liste de SMS pré-faits, de phrases d’accroche à utiliser sur les réseaux sociaux (Tinder, Badoo…) qui devraient faire craquer la fille que vous convoitez…
LAISSEZ TOMBER

Sérieusement des gens envoient ça?

Premièrement parce que beaucoup de ces messages vous feront passer pour un mec vraiment needy et cette phrase risque de sortir un peu venue de nulle-part, hors de votre personnalité, ça ne vous ressemble pas et la fille risque de réagir en mode « WTF! C’est lui qui parle là? ».
Mais aussi parce qu’internet est libre d’accès à tous… autant pour les filles que pour vos concurrents.
Comment réagiriez-vous si 10 personnes vous abordaient avec la même phrase? Est-ce que vous leur accorderiez du crédit?
Bien sûr que non!!
De plus si la fille que vous convoitez a lu cette fameuse liste de phrases magiques, vous ne serez pas juste grillé, vous serez le mec sans originalité incapable d’imposer sa personnalité dans une conversation.

Ce message fait hyper needy et… la « blague n’est juste pas drôle »

Inspirez-vous de ces messages dans leur forme, mais ne les copiez pas bêtement car une fille sera intéressée par vous et votre personnalité, pas par une espèce de faussaire bon marché qui a tapé « Messages pour séduire une fille » sur google. C’est vous qui devez vous démarquer des autres pour plaire! Si vous tentez de leur ressembler, vous sombrerez dans la masse et deviendrez invisible…

Perdre son côté challengeant en 5 secondes!

Ah! Et « Quel est ton dinosaure préféré? » est une phrase d’accroche connue sur Tinder depuis sa création, laissez-là tomber 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Victuailles © 2017