LES ARABES SONT DES VOLEURS – (harcèlement de rue)

24 septembre 2017

Cliché connu n’est-ce pas?

Mais pourquoi? Tout simplement à cause d’une minorité et d’une généralisation globale. Généralisation des médias, du peuple, des politiciens, des mouvements d’extrême droite.

Mais actuellement, ce n’est plus cette généralisation qui est en train de causer du tort à la société occidentale (si, évidemment que ça l’est toujours) mais un cas qui est en train de mettre à mal les relations sociales dans la population entière :

Les harceleurs.

Au moment où j’écris ces quelques lignes (que vous lisez peut-être dans un futur contrôlé par les ordinateurs) un calvaire est en train de s’abattre sur notre monde car des hommes s’en prennent aux femmes.
Il nous suffit simplement de se rendre sur twitter et de chercher #harcèlement pour tomber sur des milliers de témoignages de femmes ayant été insultées, menacées, suivies, frappées, violées… par des hommes dans la rue, des lieux publics, bars… et même pas forcément de nuit.

Alors pourquoi ce titre aguicheur? Vous ne voyez aucune similitude entre la généralisation des personnes issues de l’immigration qui « seraient tous des voleurs »?

On est en train de vivre exactement le même phénomène mais appliqué à un sexe tout entier!

Si bien que maintenant il est devenu anormal d’entamer la discussion avec une inconnue sans être qualifié de harceleur.

Certains hommes se sentent même parfois coupables de prendre le même chemin qu’une inconnue (un autre blogueur avait sorti un superbe article là dessus mais je ne le retrouve pas) parce qu’elle pourrait facilement se sentir suivie, agressée ou harcelée.

On en est arrivé là… Mais comment s’en sortir?

Doit-on fournir un spray au poivre ou un taser à toutes les femmes? Bien sûr que non!

Mais il faut rétablir la confiance entre les deux sexes! Et pour cela… c’est aux hommes de faire changer les choses! C’est aux hommes d’écraser cette minorité qui péjore les relations sociales « normales ».
Vous qui avez bon fond mais qui êtes trop timides, sortez de votre zone de confort et allez prouver à ces femmes que nous ne sommes pas tous des connards! Que nous ne sommes pas tous des monstres violents et violeurs! 
Intervenez quand vous voyez une femme se faire harceler, suivre, agresser!

Sur Victuailles, nous apprenons à devenir meilleurs. C’est un travail difficile et fastidieux, mais ce travail vous permettra de devenir des gens exceptionnels, mais aussi de pouvoir contribuer à un rétablissement des relations normales entre les hommes et les femmes! Où rencontrer des gens hors de son cercle social ne sera plus quelque-chose de bizarre! Et surtout où cette minorité de connards ne nous nuira plus car leurs cris paraîtront insignifiants face à nous!

Soyons gentlemen, agissons comme des hommes, et surtout n’oublions pas que si une femme nous dit non, c’est non.

Point à la ligne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Victuailles © 2017